vendredi 4 janvier 2008

Joyeux Noël et Bonne Année

Ayé, le papa Noël est passé, et il m'a apporté plein de jolis cadeaux. On a fêté ça chez mon papi et ma mamie de Palaiseau (mais maintenant ils sont à Bièvres) avec ma maman et mon papa, et aussi tatie et Toufik! C'était sympa et on a bien mangé. Les crevettes c'est super bon!
















Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai eu une ardoise magique où je fais de jolis dessins. (NdMassive : si si, ils sont jolis :) ) J'ai aussi eu un puzzle de T'choupi qui fait 36 pièces, c'est un puzzle pour les grands. Ainsi qu'un tapis avec un circuit de course dessiné dessus, un garage pour jouer avec mes voitures, un dvd de T'choupi et Doudou, une dinette, de la pâte à modeler, un jeu pour construire une voiture avec des grosses vis, des cubes en mousse dure, un memory Winnie l'ourson, un jeu "qui mange quoi", et des livres... Ah oui, j'allais oublier, une peluche Franklin la tortue.

Pour le nouvel an, on l'a fêté à la maison et tatie est venue manger avec nous. On a mangé de la raclette, c'était bon!!! Mais je me suis couché avant le passage à 2008 parce que j'étais fatigué. Je suis encore très petit, mais pour l'an prochain, j'essaierais de rester plus tard :)

Aucun commentaire: